Le vernissage de l’exposition augure de belles rencontres entre amoureux du patrimoine, de la culture, des métiers d’art et de la nature dans ce lieu emblématique de ma terre natale du Roannais qu’est la Cure de Saint-Jean-Saint-Maurice-sur-Loire. Quel bel écrin pour une peinture qui veut inviter au voyage et au partage !
J’ai été particulièrement heureuse de lancer cette invitation au partage sous le patronage de Roannais Agglomération, en présence de Madame Raymonde Brette, Vice-Présidente déléguée au tourisme et à la politique culturelle et de Madame Jade Petit, Conseillère Communautaire déléguée à la culture et à la communication. Merci Mesdames pour votre présence. J’adresse également mes remerciements à Madame Delphine Mosnier, Responsable du Service Action Culturelle, ainsi qu’à son équipe, pour leur accueil chaleureux et professionnel à La Cure.
Vernissage sous le patronage de Roannais Agglomération. Photo de gauche à droite : Mme Raymonde Brette, Caezilia, Mme Jade Petit devant quelques scènes roannaises
Quel bonheur de partager un verre avec les premiers visiteurs de l’exposition, avec l’association des Amis de Saint-Jean-Saint-Maurice, représentée notamment par sa Présidente, Madame Nathalie Rabeyrin, avec les amis de ma famille, et, last but not least, avec les pèlerins allemands de passage au gîte d’étape de La Cure et en route vers Le Puy, sur la route de St Jacques de Compostelle !
Photo: échange avec l’association des Amis de Saint-Jean-Saint-Maurice-sur-Loire sous le ciel prometteur de Carnac
L’invitation au voyage et au partage est lancée à La Cure. Je me réjouis de votre visite.
(Exposition ouverte tous les jours jusqu’au 19 août de 10hà12h30 et de 14h30 à 19h)
Plus d’informations: www.lacure.fr
Caezilia – Cécile Gerdaoui